FORMATION

GONGS
THERAPEUTIQUES

La formation certifiante
de praticien(ne) en gongs thérapeutiques
avec matériel

La formation de praticien(ne) en gongs thérapeutiques vous permettra d’acquérir un protocole complet de soin pour les bains de gongs, que vous pourrez transmettre en tant que soin autonome ou en complément d’autres traitements.

Cette formation vous donnera l’opportunité de travailler avec deux gongs thérapeutiques artisanaux, fabriqués au Népal. Vous recevrez un enseignement ancestral provenant d’une école népalaise, comprenant un protocole thérapeutique traditionnel avec des mouvements et des sons spécifiques.

Déroulement de la journée de formation :

Matin

• Un peu de théorie (Les gongs dans les différentes civilisations, les gongs sacrés thérapeutiques, la fabrication, les caractéristiques et les types de gong , les fréquences et les bienfaits des gongs.)
• Sélection de vos gongs (un large choix de gongs est disponible pour composer votre duo de gongs).
• Apprentissage de la manipulation des gongs et de ses différentes mailloches.

Pause déjeuner

Après-midi

• Explication du protocole de soin.
• Échange de soins (chaque élève prodigue et reçoit le soin).
• Séance de débriefing.

Vous recevrez toutes les connaissances de base nécessaires pour manipuler correctement les gongs grâce à des exercices pratiques et des supports de cours illustrés. Ce soin réalisé avec les deux gongs, dont les ondes sonores se propagent dans le corps pour harmoniser les cellules, offre des vertus thérapeutiques uniques et procure un bien-être aux personnes qui reçoivent le traitement.

Ce cours complet et certifiant met l’accent sur la transmission d’un savoir ancestral et de connaissances spécifiques.

Ce protocole de soin se fait avec 2 gongs spécifiques :

1 Gong noir 40cm
Environ 2kg

1 Gong doré 50cm
Environ 3kg

Ces deux gongs utlisés ensemble ont un pouvoir spécifique qui vous sera enseigné.

Les deux tailles de gongs différentes (un gong de 40cm et un gong de 50cm) et les deux sortes de gongs (noir et or) vous permettront d’appréhendez des sons différents et de sentir la différence entre les énergies et les vibrations de chacun d’entre eux.

Le matériel

Tous les gongs inclus dans la formation sont des gongs thérapeutique de haute qualité importés directement du Népal par une guérisseuse Népalaise établie depuis peu en Suisse.
Cette importation directe, sans aucun autre intermédiaire, permet de garantir des prix raisonnables.
Ils sont spécialement testés et sélectionnés sur leurs fréquences thérapeutiques, la résonance et la pureté du son. Les gongs garantissent ainsi une vibration optimale avec un son long et clair. Ils correspondent au protocole de soin enseigné et permettent ainsi un soin de haute qualité en sonothérapie.

Prix exceptionnel de CHF 1’250.- (TTC)
(avec certificat de l’école Internationale de sonothérapie)

Ce tarif inclus:
– 1 gong noir et doré de 40cm

– 1 gong doré de 50cm
– 2 supports pour gongs
– 1 support de cours
– 2 mailloches
– 1 certificat

Tout le matériel est 100% certifié Made in Népal (sauf les supports de cours qui sont imprimés en Suisse mais dont le contenu vient du Népal)

Durée de la formation : 1 jour
Horaires : de 10h à 17h
Pré-requis : aucun

Modalités de paiement :
– Acompte de chf 500.- à l’inscription
– Solde le jour de la formation (chf 750.-)

Le matériel et le certificat seront remis le jour du cours.
4 personnes maximum par formation.

Adresse :
Chemin du Curé-Desclouds 2
1226 Thônex

Parking, bus et accès:
Parking public payant (P+R de Sous-Moulin) à 800m ou zone bleue devant l’école
Bus 5 et 25, arrêt de bus de Thônex, Vallard (2min à pied)
Accès : à 2 minutes de la sortie d’autoroute (A40) Thônex-Vallard

Inscriptions & dates