FORMATION

BOLS CHANTANTS
TIBÉTAINS

La formation certifiante
de praticien(ne) en bols chantants tibétains
avec matériel

La formation de praticien(ne) en bols chantants tibétains vous offre l’opportunité d’apprendre un protocole complet d’une heure pour prodiguer des soins autonomes ou en complément d’autres traitements, en utilisant les sept bols correspondant aux sept chakras.

Vous recevrez un savoir ancestral issu d’une école népalaise, qui englobe un traitement thérapeutique traditionnel tibétain comprenant des mouvements et des sons précis. Des mantras sanskrits, des mudras, des huiles essentielles et des pierres semi-précieuses enrichissent cette journée de formation, afin de vous enseigner un soin d’une qualité extraordinaire.

Vous acquerrez les connaissances de base nécessaires pour manipuler correctement les bols grâce à des exercices pratiques et des supports de cours illustrés. Ce massage sonore, dont les vibrations se propagent à travers le corps et tous les organes de la personne recevant le soin, permet un rééquilibrage total de ses énergies grâce à une technique précise. Cette formation complète et certifiante vous transmettra un savoir ancestral et des connaissances spécifiques.

Déroulement de la journée de formation :

Matin

• Un peu de théorie (L’histoire des bols chantants tibétains, la composition des bols, la fabrication des bols, le fonctionnement des bols, l’utilisation des bol et leurs champ d’action, l’entretien des bols et les contre-indications)

• Sélection de vos bols (un large choix de bols est disponible pour composer votre ensemble)

• Apprentissage de la manipulation des bols (frappé, chanté, force de frappe, etc.)

• Apprentissage de l’utilisation des bols pour soi-même et pour ses proches (nettoyage personnel, méditation, cohérence cardiaque, purification des pierres et des lieux)

Pause déjeuner

Après-midi

• Explication du protocole de soin.

• Échange de soins (chaque élève prodigue et reçoit le soin).

• Séance de débriefing.

Vous apprendrez un protocole de soin complet d’une heure, composé de la technique thérapeutique d’utilisation des bols chantants tibétains, de pierres semi-précieuses et d’huiles essentielles.
.

Ce soin se fait avec 7 bols spécifiques correspondants aux 7 chakras:

Bol chakra racine
Environ 2kg

Bol chakra sacré
Environ 1kg650

Bol chakra coeur
Environ 1kg600

Bol chakra plexus
Environ 1kg400

Bol chakra gorge
Environ 1kg115

Bol chakra 3ème oeil
Environ 1kg

Bol chakra couronne
Environ 0,900kg

Vous apprendrez également comment utiliser les bols pour vous personnellement.

Le matériel

Tous les bols inclus dans la formation sont des bols chantants thérapeutiques de haute qualité importés directement du Népal par une guérisseuse Népalaise établie depuis peu en Suisse.
Cette importation directe, sans aucun autre intermédiaire, permet de garantir des prix raisonnables.
Ils sont spécialement testés et sélectionnés sur leurs fréquences thérapeutiques, la résonance et la pureté du son. Les bols garantissent ainsi une vibration optimale avec un son long et clair. Ils correspondent au protocole de soin enseigné et permettent ainsi un soin de haute qualité en sonothérapie.

Prix exceptionnel de CHF 1’490.-
(avec certificat de l’école Internationale de sonothérapie)

Ce tarif inclus:
– 7 bols d’exceptions + de 10kg au total que vous pouvez choisir (photo
 ci-dessous)
– 2 tingsha (cloches purifiantes)
– 2 supports de cours (+de 70 pages)
– 2 mailloches
– 1 sac brodé à la main
– 1 certificat

Tout le matériel est 100% certifié Made in Népal (sauf les supports de cours qui sont imprimés en Suisse mais dont le contenu vient de chamans népalais)

(valeur du matériel hors formation CHF 1’990.-).

Durée de la formation : 1 jour
Horaires : de 10h à 17h
Pré-requis : aucun

Modalités de paiement :
– Acompte de chf 500.- à l’inscription
– Solde le jour de la formation (chf 990.-)

Le matériel et le certificat seront remis le jour du cours.
4 personnes maximum par formation.

Adresse Genève :
Chemin du Curé-Desclouds 2
1226 Thônex

Parking, bus et accès:
Parking public payant à 800m ou zone bleue devant l’école
Bus 5 et 25, arrêt de bus de Thônex, Vallard (2min à pied)
Accès : à 2 minutes de la sortie d’autoroute (A40) Thônex-Vallard.

Adresse Jura :
Route de Bellelay 17