FORMATION

FORMATION
BOLS DE CRISTAL

La formation certifiante
de praticien(ne) en bols de cristal
avec matériel

La formation de praticien(ne) en bols de cristal vous permettra d’apprendre un nouveau protocole de soin complet à transmettre en tant que traitement autonome ou en complément d’autres soins, en utilisant les sept bols de cristal inclus dans la formation.

Les bols de cristal ont un impact tant sur le plan physique et neurophysiologique que sur le plan mental, émotionnel, psychique et spirituel.

Grâce à un protocole de soin précis basé sur les différentes fréquences des notes produites par chaque bol de cristal, il est possible d’amener la personne à différents états d’être, dans une profonde détente et dans un lâcher-prise, en initiant un processus de régénération. Ces fréquences, en lien avec les fréquences cérébrales, résonnent directement avec le corps physique, subtil, émotionnel et affectif, permettant ainsi des résultats immédiats sur l’ensemble de la personne.

Vous recevrez toutes les connaissances de base nécessaires pour apprendre à manipuler correctement les bols de cristal grâce à des exercices pratiques et des supports de cours illustrés. Vous apprendrez également un protocole plus court pour pouvoir intégrer vos bols de cristal dans d’autres traitements. Ce massage sonore, dont les vibrations se propagent dans le corps physique et les corps subtils, permet une harmonisation totale des énergies grâce à une technique précise.

Cette formation complète et certifiante vous transmettra un savoir et des connaissances spécifiques.

Déroulement de la journée de formation :

Matin

• Un peu de théorie  (La symbolique du cristal dans différentes cultures, le quartz, qu’est-ce qu’un bol de cristal, la différence entre les bols chantants tibétains et les bols de cristal, théorie sur l’utilisation d’un bol de cristal)

• Apprentissage de la manipulation des bols (frappé, chanté, force de frappe, etc.)

Pause déjeuner

Après-midi

• Explication du protocole de soin.

• Échange de soins (chaque élève prodigue et reçoit le soin).

• Séance de débriefing.

Ce soin se fait avec 7 bols spécifiques :

1 bol de cristal note DO – 30 cm – 257Hz

1 bol de cristal note RE – 25 cm – 289Hz

1 bol de cristal note MI – 30 cm – 324 Hz

1 bol de cristal note FA – 25 cm – 343Hz

1 bol de cristal note SOL 25 cm – 385 Hz

1 bol de cristal note LA – 30 cm – 216 Hz

1 bol de cristal note SI – 30 cm – 244 Hz

Vous apprendrez également comment utiliser les bols pour vous personnellement et en combinaison avec d’autres instruments.

Le matériel

Tous les bols inclus dans la formation sont des bols de cristal thérapeutiques de haute qualité. Ils sont spécialement testés et sélectionnés sur leurs fréquences thérapeutiques, la résonance et la pureté du son. Les bols garantissent ainsi une vibration optimale avec un son long et clair. Ils correspondent au protocole de soin enseigné et permettent ainsi un soin de haute qualité en sonothérapie.

Le son et la musique sont constitués de vibrations. Plus le nombre de vibrations par seconde est élevé, plus le son est élevé. L’unité pour cela est le Hertz (Hz). 432 Hz est le “ton” naturel de l’univers. Ce ton est inextricablement lié à la nature, aux mathématiques, aux orbites planétaires, à l’univers entier. Toute la musique classique de Bach, Brahms et ainsi de suite a été composée et interprétée à l’origine en utilisant le «standard» A (= A4) sur 432 Hz. Notre série de bols chantants en cristal «432 Hz» est également réglée de cette manière. Cela conduit aux fréquences suivantes dans les tons des bols inclus dans la formation *:
C4 = 257 Hz / D4 = 289 Hz / E4 = 324 Hz / F4 = 343 Hz
G4 = 385 Hz / A3 = 216 Hz / B3 = 244 Hz
* Une déviation jusqu’à 4 Hz plus ou moins est considérée comme normale.

Prix exceptionnel de CHF 1’550.- (TTC)
(avec certificat de l’école Internationale de sonothérapie)

Ce tarif inclus:
– 7 bols de cristal
:
1 bol de cristal Note DO – 30 cm – 257Hz
1 bol de cristal Note RE – 25 cm – 289Hz
1 bol de cristal Note MI – 30 cm – 324 Hz
1 bol de cristal Note FA – 25 cm – 343Hz
1 bol de cristal Note SOL 25 cm – 385 Hz
1 bol de cristal Note LA – 30 cm – 216 Hz
1 bol de cristal Note SI – 30 cm – 244 Hz
– 7 anneaux de stabilité en caoutchouc
– 1 mailloche pour le son chanté
– 1 mailloche pour le son frappé
– 1 support de cours illustré
– 1 certificat

Durée de la formation : 1 jour
Horaires : de 10h à 17h
Pré-requis : aucun

Modalités de paiement :
– Acompte de chf 500.- à l’inscription
– Solde le jour de la formation (chf 1’050.-)

Le matériel et le certificat seront remis le jour du cours.
4 personnes maximum par formation.

Adresse Genève:

Parking, bus et accès:
Parking public payant à 800m ou zone bleue devant l’école
Bus 5 et 25, arrêt de bus de Thônex, Vallard (2min à pied)
Accès : à 2 minutes de la sortie d’autoroute (A40) Thônex-Vallard

Adresse Jura : Route de Bellelay 17, 2714 Les Genevez (JU)
Parking : gratuit et à disposition

Inscriptions & dates

Chargement...