CONDITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute les offres de formations de l’école internationale de sonothérapie – Quantiq Care Sàrl

FORMATIONS
Conditions Générales des Formations :
A l’issu de votre inscription au cours, vous recevrez une facture pour l’acompte ou la totalité du paiement effectué (selon la modalité de paiement que vous avez choisie). Le délai de paiement indiqué pour la totalité est impératif afin de pouvoir repartir avec le matériel de jour de la formation.

Pour les formations avec matériel :
L’inscription étant fixe, le non-paiement de l’acompte ne sera pas considéré comme une annulation de votre inscription.
Après le paiement aucun remboursement (formation et matériel) n’est possible, le matériel cependant vous appartiendras. Vous aurez alors un délais de 6 mois pour venir le chercher.

Nombre de participants et déroulement du cours :
Afin d’assurer le bon déroulement des cours, pour chacun d’entre eux, un nombre minimal et un nombre maximal de participants est fixé. Les places seront attribuées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions (sous réserve du paiement de l’acompte effectué dans le délai imparti).​ Dans le cas où le nombre minimum de participants n’est pas atteint pour une formation, l’école internationale de sonothérapie (Quantiq Care Sàrl) se réserver le droit de déplacer la formation et de proposer de nouvelles dates. Le déplacement de la formation dû au nombre minimum de participants non atteint ne peut faire valoir le remboursement de la formation.

Absences :
Les sessions manquées pour absences non excusées ne peuvent pas être rattrapées et ne sont pas remboursées.
En cas de force majeur, (maladie grave, accident, invalidité), les pièces transmises seront examinées pour déterminer
l’acceptation ou le refus de l’annulation.

Conditions d’annulation :
En cas d’annulation d’une session de formation par l’école internationale de sonothérapie (Quantiq Care Sàrl), de nouvelles dates vous seront proposées sans surcoût.
En cas d’annulation d’un participant à une formation, l’accompte versé ne sera pas restitué et le solde reste dû. Ceci se justifie par le fait que le matériel est acheté en prévision de la formation et ne peux pas être restitué au fournisseur et que votre place a été refusée à quelqu’un d’autre. Le matériel cependant vous appartiendras et vous aurez alors un délais de 6 mois pour venir le chercher.
Il n’est pas possible non plus de rapporter la date pour laquelle l’inscription a été faites. L’Ecole peut toutefois rentrer en matière à titre exceptionnel et dans la mesure des places restantes disponibles si l’annonce du report se fait au moins 30jours avant la date prévue de formation.

Droits photos et diffusion :
L’école internationale de sonothérapie peut à tout moment prendre des photos lors des formations à des fins de diffusions publicitaires et/ou promotionnelles sur ses réseaux sociaux. Si vous ne souhaitez pas que votre photo soit diffusée merci de le notifier par écrit à : contact@ecole-sonotherapie.ch

Inscription des praticiens sur le site internet :
A la suite de l’obtention de votre certificat vous apparaitrez automatiquement sur le site comme praticien référencé dans la catégorie certifiée. Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse merci de le notifier par écrit à : contact@ecole-sonotherapie.ch

BOUTIQUE EN LIGNE
Délais de livraisons :
Les produits commandés sur notre site sont expédiés sous 10 jours ouvrés pour la Suisse et 15 jours ouvrés pour l’international.

L’école internationale de sonothérapie (Quantiq Care Sàrl) se réserve le droit de procéder à des modifications des programmes et des conditions générales.
Fait à Genève en mars 2023.